Thèmes spécialisés

Thèmes spécialisés

Les laboratoires ufag s'agrandissent

Avec l'extension du bâtiment sud des laboratoires, qui vont passer de deux à quatre étages, les Laboratoires UFAG agrandissent notablement leurs capacités de travail. 

L'extension et la transformation du bâtiment sud des laboratoires permet non seulement de répondre aux besoins de place supplémentaire des Laboratoires UFAG, mais aussi d'augmenter fortement leur efficacité. Les laboratoires et les équipes peuvent à présent travailler ensemble sur les missions tandis que les processus sont optimisés. Grâce à différentes innovations, les Laboratoires UFAG se sont adaptés aux exigences à venir du marché des analyses.

  • Nouveau site Internet
  • Nouvelle centrale d'achats
  • Optimisation de l'analyse des denrées alimentaires

Les Laboratoires UFAG ont ainsi posé les jalons afin de renforcer leur position de leader sur le marché des analyses. 

Dans l'article « La qualité s'impose : les laboratoires d'analyses s'agrandissent », que Ralf Mayer a écrit pour le magazine ChemiePlus d'avril 2014, vous pourrez découvrir comment nous pouvons vous offrir des services optimaux et des capacités suffisantes.

Pour toutes questions relatives à cet article, veuillez vous adresser à notre service clientèle via le standard téléphonique.

Aufstockung des Laborgebäudes Süd
L'extension du bâtiment sud des laboratoires UFAG
Vers l’aperçu

Partager l'article

Partagez cet article sur votre canal de médias sociaux préféré.

Vous avez des questions concernant le test de vos produits ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !